Le salon pédagogique « L’atelier de la coiffure » du lycée professionnel Funay Hélène Boucher vous propose son nouveau flyer de rentrée.

Vous pourrez retrouver sur ce flyer, les dates d’ouverture ainsi que les tarifs 2023/2024. « L’atelier de la coiffure » sera ouvert chaque après-midi de 13 h 45 à 17 h 00, et pour tout rendez-vous, appelez le :

02 43 50 38 77 ou bien le poste 4377 en interne.

« L’atelier de la coiffure » est l’endroit parfait pour profiter d’un agréable moment de détente et de plaisir le temps d’une pause coiffure.

Comme dans un vrai salon, les élèves vous proposent de nombreuses prestations : diagnostic, shampoing, brushing, coupe, coloration…

Dans le cadre de leur formation professionnelle et des épreuves d’examen, les élèves sont régulièrement à la recherche de modèles pour réaliser des coiffures, des coupes et des colorations.
Pensez à eux !

Nous avons maintenu nos prix et nous proposons aussi une carte de fidélité. Cette année, le paiement des prestations peut se faire par carte bancaire.

N’hésitez pas à venir découvrir l’Atelier de la coiffure et rencontrer les élèves et leurs professeurs qui sauront vous accueillir. Les élèves vous attendent avec plaisir et savent compter sur votre patience et votre bienveillance !

Aidez-nous à construire l’avenir de nos jeunes !

A bientôt dans l’atelier de la coiffure.

L’équipe enseignante.