Projet Danse

LES JEUNES ONT DU TALENT . mercredi 17 mai2017 . PCC LE MANS.

Par JACQUELINE LE BIHAN, publié le mardi 13 juin 2017 15:40 - Mis à jour le mardi 13 juin 2017 17:20

Titre de la chorégraphie présentée: Dansons ensemble au cela de nos différences . 10 élèves dansent, 2 élèves filment. La chorégraphie a été présentée sur scène par 2 élèves danseuses.

La chorégraphie que nous avons présenté s'intitule :

Dansons ensemble au-delà de nos différences .

Cette chorégraphie est l'histoire d'un groupe d'élèves qui se rencontrent une heure/semaine dans le cadre de l'UNSS. Ils sont issus de classes différentes avec des emplois du temps, des dates de stage non homogènes.

Leurs souhaits sont divers; hip-hop, modern jazz, contemporain . De plus,leur niveau de pratique est très hétérogène.