Les aides financières au lycée

Par FABIENNE BOUTIER, publié le vendredi 1 avril 2016 18:18 - Mis à jour le jeudi 7 septembre 2017 11:57
BOURSE LYCEE.jpg
POUR AVOIR CONNAISSANCE DES DIFFERENTES AIDES FINANCIERES AU LYCEE, consultez le site :
www.education.gouv.fr/cid151/les-aides-financieres-au-lycee.html

******************************

CAMPAGNE COMPLEMENTAIRE BOURSE NATIONALE DE LYCEE 2017-2018

pour les ELEVES NON BOURSIERS  de  - SAS-LP ULIS PRO - 3EME PREPA PRO - MLDS - APFV

Fin de campagne complémentaire le 18/10/2017

Aux élèves de 3èmes PREPA PRO, une demande de bourse de lycée a été remise lors de l'inscription en juin 2017. Pour les absents, il est toujours temps de faire une demande.

La demande de bourse nationale est à retirer au service "GESTION DES ELEVES - bureau B'112". Ce dossier est à remplir le plus rapidement possible avec les pièces justificatives.

Vous pouvez obtenir un formulaire de demande de bourse nationale de lycée sur le site :

education.gouv.fr/aides-financieres-lycee

et utiliser le simulateur de bourse en ligne :

www.education.gouv.fr/aides-financieres-lycee

Fabienne BOUTIER - service Gestion des élèves