Campagne bourse nationale de lycée 2017-2018

Par FABIENNE BOUTIER, publié le vendredi 1 avril 2016 18:18 - Mis à jour le lundi 1 mai 2017 17:54
BOURSE LYCEE.jpg

CAMPAGNE BOURSE NATIONALE DE LYCEE 2017-2018

pour les ELEVES NON BOURSIERS  de 2NDE - 1ERPRO - 1CAP2 - 2CAP2 - SAS-LP ULIS PRO - 3EME PREPA PRO -

Fin de campagne le 20/06/2017

Une note d'information concernant la bourse nationale de lycée a été distribuée dans les classes avant les vacances d'avril (10 Mars 2017). Pour les absents, au moment de la distribution, celle-ci a été envoyée aux familles.

Nous vous demandons de remplir le coupon-réponse le plus rapidement possible, même si la réponse est NON , afin d'éviter des rappels. Ce coupon est indispensable en cas de contrôle des Services Académiques.

La demande de bourse nationale est à retirer au service "GESTION DES ELEVES - bureau B'112". Ce dossier est à remplir le plus rapidement possible avec les pièces justificatives.

Vous pouvez obtenir un formulaire de demande de bourse nationale de lycée sur le site :

education.gouv.fr/aides-financieres-lycee

et utiliser le simulateur de bourse en ligne :

www.education.gouv.fr/aides-financieres-lycee

Fabienne BOUTIER - service Gestion des élèves