Les élèves de bac pro Technicien Géomètre Topographe en TP à l’armée

Par admin funay-boucher, publié le jeudi 4 mai 2017 12:07 - Mis à jour le mardi 6 juin 2017 22:51
PHOTO RIMA 2TGT.png
Le 26 avril, les élèves de seconde bac pro Technicien Géomètre Topographe sont allés sur le camp militaire du deuxième RIMA à Champagné.

Ils font partie d’un projet comprenant plusieurs autres sections de bac pro du bâtiment. Le but final du projet est d’installer 3 kiosques.

Pour ce faire :

• les bacs pro géomètre sont intervenus pour implanter (placer des piquets désignant les coins des kiosques.),
  • ils ont été suivis des maçons qui ont bâti des plots en béton pour le maintien des kiosques,
  • enfin les menuisiers et les charpentiers monteront les kiosques à leur tour.

Nous remercions le 2° RIMA d’avoir fait appel à nous pour ces travaux.