Festival de spectacles vivants "En jeu !" : réactions d'élèves

Par admin funay-boucher, publié le mardi 11 avril 2017 23:53 - Mis à jour le lundi 1 mai 2017 17:46
enjeu.png

En février 2017, deux classes du lycée ont participé au festival "En Jeu !", proposé par l'équipe des Quinconces-L'Espal, du 6 au 10 février 2017.

Tel une « classe verte spectacle vivant », ce festival a proposé une immersion dans l’activité théâtrale durant trois jours.

Les jeunes spectateurs ont été guidés dans un parcours associant la venue aux spectacles, des rencontres avec les artistes, des échanges critiques et des ateliers de pratique artistique.

Retour critique des élèves sur ce festival :

Le dossier de presse est en pièce jointe.

Par ailleurs, lors de la scène ouverte, Tylan, élève du lycée, s'est particulièrement révélé au public :